Ici je partage avec vous les sites et blogs que je trouve fabuleux, fantastiques dont je ne me lasse pas de visiter et redécouvrir chaque semaine. Si vous aussi vous avez un blog ou site remplis de merveille, contacter moi je me ferais le plaisir non seulement de le découvrir mais aussi de lui faire un lien sur cette page.

Défi de dessin 245 – Vivre en bretagne: Un blog super sympa avec des défis pour des idées de dessin. Si vous êtes a cours d’inspiration vous pouvez visiter son site, il regorge d’idées, de créativités, un site sublime, bravo à l’artiste Charlotte Keraudren, aquarelliste.! Le Moyen-Age, fontaine, Antoine Bourdelle, une fête dans un pays étranger, objet détourné de sa fonction première, quelque chose de rubigineux, sport d’hiver, quelque chose de rose, illusion d’optique, thème usa, animal de bd, l’art postal etc.. Visiter le site

Le blog de Sylvain Cnudde 🙂 Entrer vite dans un univers fabuleux , des croquis et dessins de toute beauté. Des bagnoles, des bandes dessinés, artpad, des croquis, des noirs et blancs, des colorés, trombines etc.. Visiter le site..

Montagnart, le blog qui vous fait voyager par l’intermediaire de dessins et peintures incroyables, en passant des chalets de Charousse, au petit chemin des diligences Les Houches, l’hiver sur l’Aubrac, des remontées mécanique du Grand Bornand et encore un chalet de la vallée du Bouchet, le lac d’annecy, la chapelle de la Duche Grand Bornand, des détails incroyables dessinés par un amoureux de la montagne, Bravo à l’artiste. Vous y trouverez aussi des portraits. Visiter le site..

Les sites du patrimoine archéologique les plus beaux. (Avec banque d’images)

Atlas PALM , Altlas du patrimoine Archéologique du littoral Méditerranéen, avec un super glossaire, ainsi que des images et photos magnifiques. Un site sublime.
Né de la volonté de mettre à disposition de tous une part méconnue du patrimoine culturel, l’Atlas PALM propose de mettre en ligne et en lumière 60 années de découvertes et de recherches archéologiques sous-marines sur les côtes de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Un outil évolutif et pérenne voué à valoriser une documentation exponentielle. La première sélection de sites à ce jour disponibles en ligne sera ainsi enrichie progressivement et régulièrement par de nouvelles notices et vise à couvrir une grande part des gisements recensés sur le littoral régional. Visiter le site..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.