Conseils d’utilisation et guide d’entretien des Reborns

L’utilisation d’aimants puissants peut causer des interférences sur les pacemakers.Une personne ayant un Pacemaker doit éviter de porter le reborn contenant un aimant.

Les reborns sont aussi fragiles que les bébés, vous devez donc en prendre soin.

Poussière et Soleil : Protéger votre reborn des rayons du soleil direct, éviter de mettre vos reborns trop près du chauffage ou dans une pièce trop chaude, trop froide, trop humide. Les reborns n’aiment pas la poussière, prendre un pinceau doux pour l’enlever ou un coton tige pour les creux des oreilles ou le nez, éviter de frotter les yeux qui ont des cils.

Lavage = NON ! ATTENTION: Les reborns ayant un corps en tissu rembourré ne peuvent pas aller dans l’eau. Ne lavez pas votre reborn et surtout ne lui faites pas prendre de bain, cela causerait des dommages irréparables: moisissures, vernis et peinture qui s’estompe.

Ne badigeonnez pas votre reborn de parfum, préférez mettre le parfum bébé sur les vêtements et avec modération.

Cheveux : Pour peigner les cheveux (mohair ou cheveux réels) du reborn, utilisez uniquement un petit peigne de bébé ou brosse de bébé. Ne le peignez pas tous les jours, car avec le temps le Mohair perd de son épaisseur.

Si les cheveux mohair sont très emmêlés et secs, utiliser un produit que vous trouverez dans les magasins de reborn, n’en mettre que très peu car il y a un risque d’infiltration d’eau au niveau des racines des cheveux et des moisissures pourraient se faire à l’intérieur de la tête.
 https://www.boutikreborn.com/realisme-reborn/15-spray-conditionneur-cheveux-50-ml.html
Si vous désirez que votre reborn sente bon, vous pouvez glisser un peu de cette huile dans le conditionneur cheveux. https://www.boutikreborn.com/realisme-reborn/9-huile-parfumee-bebe.html  Faites attention qu’aucun produit conditionneur cheveux ou d’huile ne touche le vinyle. Protégé le visage de votre reborn lorsque vous en mettez dans les cheveux, comme si ce serait un bébé.

Ne posez pas d’objet en plastique ou de sac en plastique sur votre reborn certains plastiques déposent une couche… et risque de rendre votre reborn brillant. Par précaution évitez que les reborns ne restent trop longtemps en contact les uns avec les autres ( vinyle sur vinyle).

Vêtements : Lorsque vous souhaitez changer les vêtements de votre reborn, je vous conseille vivement de procéder avec beaucoup de délicatesse, surtout lors de la manipulation des membres pour retirer les manches ou les pantalons .
Si vous le faite trop rapidement vous risquez de détériorer les jonctions entre le corps et les membres.

Encore un petit détail important:

Entreposer en position allongée , cela empêchera le rembourrage de se tasser et de se déformer au niveau de la tête

Utilisez VOTRE REBORN comme un vrai bébé, AVEC SOIN ET TENDRESSE!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
29 − 14 =